Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les films qu'il faut voir :)
Les films qu'il faut voir :)
  • J'aime le cinéma et je souhaite partager ce que j'ai adoré, les liens pour trouver les bons plans cinéma ainsi que les films disponibles en téléchargement légal. J'attends vos commentaires :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
2 novembre 2011

Clash

Les amoureux des films d’action asiatiques seront servis avec le long métrage « Clash ». Vous serez emmené au beau milieu de la mafia vietnamienne avec Trinh, une jeune femme plutôt débrouillarde. Un subtil mélange de passion, d’amour et de combat, les acteurs jouent à merveille dans leurs rôles respectifs. Ce film est à télécharger sur le site Megavod !

http://megavod.fr/clash/

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité