Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les films qu'il faut voir :)
Les films qu'il faut voir :)
  • J'aime le cinéma et je souhaite partager ce que j'ai adoré, les liens pour trouver les bons plans cinéma ainsi que les films disponibles en téléchargement légal. J'attends vos commentaires :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
14 novembre 2011

Fatal

Fatal est le numéro un de la musique c’est incontestable, il doit avoir des milliards de fans ! Le problème est que ce chanteur bling-bling voit très vite sa cote de popularité chuter que Chris Prolls arrive avec sa tête de jeune premier et des idées très écolos. Dans cette comédie Michaël Youn et Vincent Rousseau se moquent du star-système et de tous les jets-setters dont le seul métier est d’avoir de l’argent. Le film « fatal » contient beaucoup de clins d'œil aux rappeurs ainsi qu’a tout le monde de la musique. En bref, c’est une comédie à voir et revoir en famille :)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité