Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les films qu'il faut voir :)
Les films qu'il faut voir :)
  • J'aime le cinéma et je souhaite partager ce que j'ai adoré, les liens pour trouver les bons plans cinéma ainsi que les films disponibles en téléchargement légal. J'attends vos commentaires :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
6 décembre 2011

L’art d’aimer : une comédie romantique à ne manquer sous aucun prétexte.

L’amour, qui ne le recherche pas de nos jours ? Ce film romantique et à la fois comique conte l’histoire de plusieurs couples, certains se cherchent, d’autres essaient de se retrouver ou encore de pimenter leur relations. Drôles, les dialogues mettant par moment les protagonistes dans des situations embarrassantes sont à se tordre de rire. La bande-annonce nous donne un avant-goût du scénario hilarant. La sortie cinéma du long métrage, L’art d’aimer a été un franc succès. C’est certain, c’est une comédie à ne pas manquer, vous verrez l’amour d’un autre œil après avoir visionné le film de Emmanuel Mouret.L'art d'aimer

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité