Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les films qu'il faut voir :)
Les films qu'il faut voir :)
  • J'aime le cinéma et je souhaite partager ce que j'ai adoré, les liens pour trouver les bons plans cinéma ainsi que les films disponibles en téléchargement légal. J'attends vos commentaires :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
6 décembre 2011

Oh My God : un film comique à se plier de rire

Le plaisir pris à la légère, ce serait presque qu’une parodie. Raconté avec finesse, ce film comique nous dévoile un médecin pour le moins séduisant qui guéri ses patientes en usant de sa main, eh oui, un orgasme peut faire disparaitre les maux ! A l’aide de son ami, le séduisant docteur met en place un outil pour l’aider vu que sa main est HS. Ensemble, ils créent le premier vibromasseur pour le plus grand plaisir de ces dames. La bande-annonce mélangeant romance et comédie ne peut que vous faire rire ! La sortie cinéma de Oh My God est prévue pour le 14 décembre 2011, faites vous plaisir et allez y !OMG

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité