Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les films qu'il faut voir :)
Les films qu'il faut voir :)
  • J'aime le cinéma et je souhaite partager ce que j'ai adoré, les liens pour trouver les bons plans cinéma ainsi que les films disponibles en téléchargement légal. J'attends vos commentaires :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
7 décembre 2011

Or Noir : un film d’aventure intrigant

Intrigant et riche en émotion, le long métrage dont les acteurs principaux sont entre autres Antonio Banderas et Freida Pinto ne vous laissera pas de marbre. Rempli d’aventures et de suspense, le récit de ces  rois du dessert qui se battent pour la richesse et le respect est captivant. La bande annonce de ce film aventurier nous dévoile une histoire d’amour, de rivalité, de pouvoir et de guerre. Or Noir a déjà fait des milliers de fans depuis la sortie cinéma qui a eu lieu le 23 novembre 2011. C’est le film à ne pas manquer ! Précipitez vous sur AlloCiné ou encore MegaVOD pour le télécharger !Or Noir

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité