Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les films qu'il faut voir :)
Les films qu'il faut voir :)
  • J'aime le cinéma et je souhaite partager ce que j'ai adoré, les liens pour trouver les bons plans cinéma ainsi que les films disponibles en téléchargement légal. J'attends vos commentaires :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
7 décembre 2011

Soudain, le 22 mai : le film fantastique dramatique de Koen Mortier

Ce film d’action dramatique conte un événement qui fait basculer la vie d’un homme ordinaire. Un attentat provoquant la mort de milliers d’innocents se produit un centre commercial. Bien que les suspects n’aient pas été identifiés, le seul qu’on tienne pour responsable de ce drame est l’agent qui aurait du assurer la sécurité du public. La bande annonce dévoile un homme au bout du désespoir, se retrouvant livré a lui-même dans ce film aventurier. Soudain, le 22 mai, traqué par la police et les fédéraux, il fera tout pour prouver son innocence. Pour se faire, il va à la poursuite des vrais coupables. La sortie cinéma du 7 décembre a fait des milliers de spectateurs, si vous l’avez manqué, retrouvez ce thriller sur MegaVOD.soudain le 22 mai

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité