Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les films qu'il faut voir :)
Les films qu'il faut voir :)
  • J'aime le cinéma et je souhaite partager ce que j'ai adoré, les liens pour trouver les bons plans cinéma ainsi que les films disponibles en téléchargement légal. J'attends vos commentaires :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
15 décembre 2011

Take Shelter : un film dramatique intrigant

Une obsession, de la folie ? Ce film dramatique remplie de suspense nous dévoile un homme qui a des visions. Seul lui peut voir une tornade dévastatrice. Tout le monde, même sa femme pense qu’il délire, comment réagir face à cela ? Il aime tant cette dernière et sa fille qu’il prend les économies et retape l’abri. La bande annonce de Take Take Sheltershelter est époustouflante, les effets spéciaux nous démontre une tornade plus vrai que nature. Laissez-vous transporter dans l’univers du protagoniste le 4 janvier 2012 lors de la sortie cinéma. Jeff Nichols, le réalisateur vous réserve un long métrage de 2hr qui vous tiendra en haleine tout au long du récit.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité