Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les films qu'il faut voir :)
Les films qu'il faut voir :)
  • J'aime le cinéma et je souhaite partager ce que j'ai adoré, les liens pour trouver les bons plans cinéma ainsi que les films disponibles en téléchargement légal. J'attends vos commentaires :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
21 décembre 2011

Titanic : le film en 3D, c’est encore plus d’émotion

En avril prochain le film culte et certainement le plus émouvant de ces dernières années, sortira au cinéma en 3D. Souvenez-vous de Jane et Jack, telle une tragédie classique et romantique leur histoire est contée dans la bande-annonce d’une façon intense, intrigante et captivante. Titanic en 3D, c’est le long-métrage à ne pas rater ! Titanic

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité