Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les films qu'il faut voir :)
Les films qu'il faut voir :)
  • J'aime le cinéma et je souhaite partager ce que j'ai adoré, les liens pour trouver les bons plans cinéma ainsi que les films disponibles en téléchargement légal. J'attends vos commentaires :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
21 décembre 2011

Mission Impossible 4 Protocole : le dernier film de Tom Cruise

Nous retrouvons dans la troisième saga de ce film d’action, l’un des plus grands acteurs : Tom Cruise. En effet après un tournage mouvementé, nous avons droit a une bande annonce spectaculaire, rempli de suspense, d’aventures, et d’intrigue, c’est un long-métrage qui tiendra en haleine les lecteurs du début à la fin. Impliquée dans un attentat, l’agence Mission Impossible perd toute crédibilité. Dépourvu de toute aide interne, c’est avec les fugitifs de l’agence que le Protagoniste de Mission Impossible 4 Protocole devra faire la lumière sur cette sombre affaire d’attentat et empêcher le nouveau. La sortie cinéma du 14 décembre a été un vrai succès, ce film est à visionner à tout prix ! Mission Impossible 4

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité