Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les films qu'il faut voir :)
Les films qu'il faut voir :)
  • J'aime le cinéma et je souhaite partager ce que j'ai adoré, les liens pour trouver les bons plans cinéma ainsi que les films disponibles en téléchargement légal. J'attends vos commentaires :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
22 décembre 2011

Katy Perry en concert: le film musical qui déchire!

Fans de la chanteuse Katheryn Elizabeth Hudson alias Katy Perry ? La bande-annonce de son concert live nous annonce une star à la voix pop et entrainante ! Vous retrouverez entre autres dans ce film musical, ses meilleurs singles notamment I kissed a girl, Hot N Cold ou encore Thinking of you et  bien d’autres. Le long métrage qui a pour sujet le concert et la chanteuse elle-même : Katy Perry :London Live Special est accessible en téléchargement sur MegaVODkaty perry. N’hésitez pas, l’abus de musique est conseillé !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité