Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les films qu'il faut voir :)
Les films qu'il faut voir :)
  • J'aime le cinéma et je souhaite partager ce que j'ai adoré, les liens pour trouver les bons plans cinéma ainsi que les films disponibles en téléchargement légal. J'attends vos commentaires :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
22 décembre 2011

The Last Dragon - L'ultime bataille : le film fantastique incontournable

Réveillée après des décennies, une créature sombre fait son apparition et sème la terreur sur terre. S’étant échappé d’un bloc de glace, c’est un dragon machiavélique qui nous est dévoilé dans ce film fantastique. La bande annonce nous fait découvrir son but : anéantir la race humaine ! Néanmoins, un groupe de rescapés va tout mettre en œuvre pour contrer le dernier dragon dans The Last Dragon- L’ultime bataille. Régalez vous en retrouvant la suite de ce long-métrage sur MegaVODThe Last Dragon l'ultime bataille.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité