Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les films qu'il faut voir :)
Les films qu'il faut voir :)
  • J'aime le cinéma et je souhaite partager ce que j'ai adoré, les liens pour trouver les bons plans cinéma ainsi que les films disponibles en téléchargement légal. J'attends vos commentaires :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
4 janvier 2012

Limitless : un film d’action époustouflant

Et si on pouvait devenir plus intelligent, plus puissant et performant ? Ce film fantastique nous compte l’histoire d’un écrivain en panne d’imagination qui en vient à tout perdre : travail, statut sociale, petite amie. La bande annonce nous révèle cependant sa rencontre avec un dealer aux pilules magiques. Suite a la prise de ce petit cachet transparents, tous ses sens sont multipliés. Il en veut encore mais entre assassinat, force policière et des bandits a ses trousses, ce sera chose difficile que d’en obtenir. La course commence alors. Sorti au cinéma il y a peu, Limitless a déjà de nombreux fans. Ce film d’action eslimitlesst à visionner au plus vite !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité