Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les films qu'il faut voir :)
Les films qu'il faut voir :)
  • J'aime le cinéma et je souhaite partager ce que j'ai adoré, les liens pour trouver les bons plans cinéma ainsi que les films disponibles en téléchargement légal. J'attends vos commentaires :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
4 janvier 2012

Les Crimes de Snowtown : un thriller sanglant

Les apparences sont souvent trompeuses. Ce film thriller nous dévoile un scénario sombre ou règne les pires fléaux de la société : abus sexuels et pauvreté. Nous découvrons dans la bande annonce une mère et son fils. Lorsque cette dernière John Bunting : un homme qui a tout pour plaire, ils semblent tous enfin former une vraie famille. Néanmoins, ils sont loin de se douter que cet homme est l’auteur des Crimes de Snowtown. Les assassinera-t-il aussi ? Sorti au cinéma le 28 décembre, ce long métrage ayant déjà reçu 2 prix est à visionner si vous aimez les films intrigants. Les Crimes de Snowtown

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité