Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les films qu'il faut voir :)
Les films qu'il faut voir :)
  • J'aime le cinéma et je souhaite partager ce que j'ai adoré, les liens pour trouver les bons plans cinéma ainsi que les films disponibles en téléchargement légal. J'attends vos commentaires :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
4 janvier 2012

Cars 2 : le film d’animation fascinant

Sorti au cinéma le 27 juillet, ce film d’animation a déjà a son actif plus de 2 millions de vues et des milliers de fans. Le nouvel album de la saga est intrigant et passionnant du début à la fin grâce aux aventures de Flash McQueen et de son acolyte Martin. La bande annonce nous révèle des images fascinante et captivantes que mènent les protagonistes de Cars 2 sur les circuits. Ce film américain est à visionner non seulement par les petits mais aussi par les grands. Lancez-vous.cars2

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité