Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les films qu'il faut voir :)
Les films qu'il faut voir :)
  • J'aime le cinéma et je souhaite partager ce que j'ai adoré, les liens pour trouver les bons plans cinéma ainsi que les films disponibles en téléchargement légal. J'attends vos commentaires :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
24 janvier 2012

Le diable s’habille en Prada : une comédie romantique voire dramatique

Anne Hathaway était parfaite dans cette comédie romantique. La bande annonce nous révèle la métamorphose d’une jeune fille au style décalée qui intègre une grande maison de rédaction de mode. Sous les ordres de la méchante et machiavélique directrice interprétée par Meryl Streep, l’actrice principale se transforme en une ravissante jeune femme au détriment de sa vie privée. Le film Le diable s’habille en Prada est à visionner sans plus attendre !Le diable shabille en prada

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité