Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les films qu'il faut voir :)
Les films qu'il faut voir :)
  • J'aime le cinéma et je souhaite partager ce que j'ai adoré, les liens pour trouver les bons plans cinéma ainsi que les films disponibles en téléchargement légal. J'attends vos commentaires :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
24 janvier 2012

Sirène, le film pour adulte par excellence

Les chemins de deux femmes se croisent lors d’une rencontre professionnelle dans ce film reservé aux adultes. Le courant passe immédiatement et les ébats que nous dévoile la bande annonce nous le démontre avec précisions. Ce film dramatique en émoustillera plus d’un. Une romancière et une photographe en pleine action, debordantes d’imagination dans le film Sirènes, il n’y à rien de mieux pour passer un moment de détente.  Retrouvez ce film à visionner en téléchargement sur MegaVOD. 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité