Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les films qu'il faut voir :)
Les films qu'il faut voir :)
  • J'aime le cinéma et je souhaite partager ce que j'ai adoré, les liens pour trouver les bons plans cinéma ainsi que les films disponibles en téléchargement légal. J'attends vos commentaires :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
5 février 2012

Je te promets : un film dramatique émouvant !

L'acteur principal de Sexy Dance nous revient sur grand écran dans ce film dramatique. C'est un récit émouvant qui nous est mis en scène par Rachel McAdams, Sam Neil et Jessica Lange. L'histoire tourne autour d'un accident qui est d’ailleurs à l’origine de l’amnésie de l’actrice principale. Amoureux, son mari va de nouveau tenter de conquérir son cœur lorsqu'elle se réveille après des mois d'inconscience. Le film romantique Je te promets risque de vous faire verser quelques larmes, sortez vos mouchoirs! rachel

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité