Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les films qu'il faut voir :)
Les films qu'il faut voir :)
  • J'aime le cinéma et je souhaite partager ce que j'ai adoré, les liens pour trouver les bons plans cinéma ainsi que les films disponibles en téléchargement légal. J'attends vos commentaires :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
10 février 2012

Pas si simple : une comédie touchante

Drôle et dramatique à la fois, cette comédie met en scène un couple de divorcés, qui deviennent de nouveau des amants. Incarnés par Meryl Streep et Alec Baldwin, les personnages principaux ont fait de ce film romantique un vrai succès cinématographique. Humoristique, le scénario de Pas si simple vous fera rire jusqu’aux larmes. Meryl Streep

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité