Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les films qu'il faut voir :)
Les films qu'il faut voir :)
  • J'aime le cinéma et je souhaite partager ce que j'ai adoré, les liens pour trouver les bons plans cinéma ainsi que les films disponibles en téléchargement légal. J'attends vos commentaires :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
10 février 2012

The amazing Spider-Man : le film fantastique incontournable

Réalisé par Marc Webb, le nouveau volet de cette saga sortira sur la Toile le 4 juillet 2012. Andrew Garfield et Emma Stone interpréteront les personnages principaux de ce film fantastique. La bande-annonce de The Amazing Spider-Man, remplie d’intrigue, incite vraiment à visionner ce long-métrage. Patience les amis ! Andrew Garfield

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité