Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les films qu'il faut voir :)
Les films qu'il faut voir :)
  • J'aime le cinéma et je souhaite partager ce que j'ai adoré, les liens pour trouver les bons plans cinéma ainsi que les films disponibles en téléchargement légal. J'attends vos commentaires :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
24 février 2012

Bienvenue à bord : une comédie sympathique avec Franck Dubosc

Le casting du film Bienvenue à bord ne pouvait faire de ce long métrage qu’un succès cinématographique. Nous y retrouvons entre autres Franck Dubosc, Valérie Lemercier et Gérard Darmon. Employé en tant qu’animateur de croisière, l’humoriste démontre une piètre performance a ce poste pour le plus grand plaisir de la DRH qui l’a employé pour faire de ce voyage un moment « inoubliable ». Effectivement après s’être fait larguer par son patron : le capitaine de croisière, c’est ainsi que Valérie Lemercier se venge. Eric Lavaine a su alterner les jeux de rôles des personnages pour ne pas en faire trop au niveau humoristique. Ce film comique à télécharger regorge de surprises, d’aventures et d’humour au fil des scènes.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité