Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les films qu'il faut voir :)
Les films qu'il faut voir :)
  • J'aime le cinéma et je souhaite partager ce que j'ai adoré, les liens pour trouver les bons plans cinéma ainsi que les films disponibles en téléchargement légal. J'attends vos commentaires :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
24 février 2012

The Lorax : un film d’animation génial !

Ce film d’animation réunis les voix des idoles des ados. Nous y retrouvons notamment les voix de Zac Efron, Danny DeVito, Taylor Swift et Betty White pour incarner celles des protagonistes. The Lorax est un long métrage qui montre les effets néfastes de la déforestation. Voilà un bon moyen d’inculquer des valeurs aux petits tout en se détendant. Ne ratez pas la sortie cinéma du 18 juillet. Ce film est idéal pour etre visionner en famille. The-Lorax

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité