Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les films qu'il faut voir :)
Les films qu'il faut voir :)
  • J'aime le cinéma et je souhaite partager ce que j'ai adoré, les liens pour trouver les bons plans cinéma ainsi que les films disponibles en téléchargement légal. J'attends vos commentaires :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
24 février 2012

Elvis - Volume 1

Elvis-PresleyLe film Elvis - Volume 1 nous dévoile les moindres détails de la vie du King. Découvrez le roi du Rock ‘n’ Roll sous un autre angle dans ce film musical. Les moindres détails de sa vie vous sont dévoilés : sa vie intime, sa carrière et surtout sa vraie personnalité. La bande-annonce nous révèle aussi sa prestation lors de certains concerts live. Écoutez les meilleurs singles d’Elvis Presley notamment Blue Suede Shoes, Heartbreak hotel et Love me tender entre autres. Disponible en téléchargement, ce film documentaire est passionnant. 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité