Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les films qu'il faut voir :)
Les films qu'il faut voir :)
  • J'aime le cinéma et je souhaite partager ce que j'ai adoré, les liens pour trouver les bons plans cinéma ainsi que les films disponibles en téléchargement légal. J'attends vos commentaires :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
29 février 2012

Abraham Lincoln : Chasseur de Vampires

Ce film d’épouvante nous révèle les sombres secrets de la vie d’un des plus grands présidents des États-Unis. Timur Bekmambetov, à l’aide de personnages principaux tels que Benjamin Walker, Dominic Cooper et Jimmi Simpson, met en scène une intrigante affaire ayant attrait aux vampires. Effectivement, la bande-annonce nous dévoile Abraham Lincoln : Chasseur de Vampires. La double vie de ce dernier est étalée au grand jour dans ce thriller au budget s’élevant à 69 millions de dollars. Ne manquez pas la sortie cinéma de ce long métrage fascinant le 11 juillet 2012. Abraham_Lincoln_Vampire_Hunter

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité