Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les films qu'il faut voir :)
Les films qu'il faut voir :)
  • J'aime le cinéma et je souhaite partager ce que j'ai adoré, les liens pour trouver les bons plans cinéma ainsi que les films disponibles en téléchargement légal. J'attends vos commentaires :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
6 mars 2012

Les Aventures de Tintin : un film aventurier

Cette bande dessinée adaptée au cinéma par Steven Spielberg fait un carton depuis sa sortie le 26 octobre en France. Rempli d’intrigues, dues à la découverte d’une maquette de bateau qui cache une carte au trésor, ce film aventurier promet de tenir en haleine les fans de Tintin et de son fidèle petit compagnon, Milou. La bande-annonce mystérieuse de Les Aventures de Tintin : Le Secret de la Licorne incite à visualiser ce chef d’œuvre cinématographique. Les effets spéciaux, le scénario, tout est réuni pour plaire aux spectateurs, qu’ils soient petits ou grands ! les-aventures-de-tintin-les-secrets-de-la-licorne

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité