Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les films qu'il faut voir :)
Les films qu'il faut voir :)
  • J'aime le cinéma et je souhaite partager ce que j'ai adoré, les liens pour trouver les bons plans cinéma ainsi que les films disponibles en téléchargement légal. J'attends vos commentaires :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
6 mars 2012

Freaky Friday : une des meilleures comédies

Imaginez être dans le corps de sa mère… ce serait l’horreur! C’est pourtant ce qui arrive à Lindsay Lohan et Jamie Lee Curtis. Elles changent de corps et c’est le début hilarant de ce film comique. Rien que la bande-annonce est à se plier de rires. Les scènes hilarantes de cette ado ayant la quarantaine et de la mère dans la vingtaine ont fait du film Freaky Friday un vrai chef d’œuvre cinématographique. Freaky-friday

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité