Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les films qu'il faut voir :)
Les films qu'il faut voir :)
  • J'aime le cinéma et je souhaite partager ce que j'ai adoré, les liens pour trouver les bons plans cinéma ainsi que les films disponibles en téléchargement légal. J'attends vos commentaires :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
7 mars 2012

Mélodie pour un tueur

Deux personnalités mais une seule et unique personne, ça a de quoi faire peur. Passionné de musique, un homme : Jimmy Angelelli va se retrouver au cœur d’une sombre affaire de meurtre. Le scénario ressemble quelque peu à celui du film Autopsy. Mystérieux et intrigant au début, l’histoire devient de plus en plus intense au fil des scènes. Disponible en téléchargement, je vous conseille aussi ce film d’épouvante. Mélodie pour un tueur et Autopsy le même jour promet des nuits blanches. 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité