Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les films qu'il faut voir :)
Les films qu'il faut voir :)
  • J'aime le cinéma et je souhaite partager ce que j'ai adoré, les liens pour trouver les bons plans cinéma ainsi que les films disponibles en téléchargement légal. J'attends vos commentaires :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
7 mars 2012

Les vacances de Ducobu

Les humoristes se sont décidément passé le mot. Nous retrouvons Ellie Semoune dans cette comédie française qui plaira autant aux enfants qu’aux grands. Philippe de Chauveron nous livre un film au scenario totalement déjantée. Alors qu’un petit garçon attend les vacances d’été avec impatience, il découvre qu’il les passera en compagnie de son professeur. Afin de les rendre plus amusant, il se lance dans une aventure mais est loin de se douter de la fabuleuse découverte qu’il va faire : un trésor bien enfoui. Découvrez la suite de Les vacances de Ducobu le 25 avril 2012.les-vacances-de-ducobu

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité