Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les films qu'il faut voir :)
Les films qu'il faut voir :)
  • J'aime le cinéma et je souhaite partager ce que j'ai adoré, les liens pour trouver les bons plans cinéma ainsi que les films disponibles en téléchargement légal. J'attends vos commentaires :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
8 mars 2012

Mr & Mrs Smith : Jolie et Pitt dans un film d’action

Un exécuteur et une tueuse à gages, quel couple original ! Dans ce film d’action, les acteurs principaux sont loin de se douter de l’activité de leur conjoint. La bande-annonce nous dévoile qu’ils ont été embauchés pour le même contrat. Entre passions, disputes et fusillades pour le moins excitantes entre les deux protagonistes, Mr & Mrs Smith promet de tenir en haleine les fans du début à la fin. Avec presque 3 millions d’entrées au box-office, cette comédie a été un vrai succès cinématographique. 

angelina-jolie

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité