Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les films qu'il faut voir :)
Les films qu'il faut voir :)
  • J'aime le cinéma et je souhaite partager ce que j'ai adoré, les liens pour trouver les bons plans cinéma ainsi que les films disponibles en téléchargement légal. J'attends vos commentaires :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
23 novembre 2012

Un nouveau projet cinématographique se profile pour Lenny Gravitz

Vous le connaissez en tant que chanteur et musicien… Vous aurez le plaisir de le découvrir en tant qu’acteur dans un premier rôle. Lenny Gravitz a déjà joué dans des petits rôles pour des films tels que Precious ou encore Hunger Games… Buzz du moment autour l’artiste : il prêterait ses traits à une légende de la soul, Marvin Gaye, dans un biopic développé par Julien Temple. Attendez-vous donc à du lourd, car avec Lenny Gravitz dans la peau de Marvin Gaye, ça va swinguer !

 

lenny

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité