Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les films qu'il faut voir :)
Les films qu'il faut voir :)
  • J'aime le cinéma et je souhaite partager ce que j'ai adoré, les liens pour trouver les bons plans cinéma ainsi que les films disponibles en téléchargement légal. J'attends vos commentaires :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
7 décembre 2012

George Clooney et Matt Damon, l’aventure continue

Depuis que George Clooney est passé derrière les caméras, il n’est un secret pour personne que l’un de ses acteurs fétiche n’est autre que Matt Damon. Pour son prochain film, The Monuments Men, l’acteur mise sur un casting de rêve avec notamment Daniel Craig, Jean Dujardin, Cate Blanchett ou encore Bill Murray. Pour l’heure, Damon est en négociations pour sa participation dans ce long métrage historique. À noter que George Clooney sera l’acteur principal.

skyfall

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité