Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les films qu'il faut voir :)
Les films qu'il faut voir :)
  • J'aime le cinéma et je souhaite partager ce que j'ai adoré, les liens pour trouver les bons plans cinéma ainsi que les films disponibles en téléchargement légal. J'attends vos commentaires :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
21 décembre 2012

Jackie Chan : la dernière recrue de The Expendables

The Expendables 2 a fait forte impression avec son casting regroupant les plus grands acteurs de films d’action ! Bruce Willis, Sylvester Stallone, Jet Li, Arnold Schwarzenegger, Terry Crews ou encore Randy Couture, ont fait le bonheur des fans. Pour le troisième opus, préparez-vous à voir débarquer une recrue de choix ! En effet, Jackie Chan a annoncé sa participation au film Expendables 3. Véritable légende, l’acteur hongkongais y tiendra un rôle conséquent. Ça nous fera du bien de te revoir Jackie !

 jackie_chan

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité