Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les films qu'il faut voir :)
Les films qu'il faut voir :)
  • J'aime le cinéma et je souhaite partager ce que j'ai adoré, les liens pour trouver les bons plans cinéma ainsi que les films disponibles en téléchargement légal. J'attends vos commentaires :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
18 janvier 2013

Bradley Cooper s’en va en guerre contre les espions allemands

Bradley Cooper est un acteur à multiples talents ! Que ce soit dans des comédies ou des films plus sérieux, il assure et séduit le public. Un nouveau rôle viendra peut-être s’ajouter à sa filmographie. En effet, il devrait être le héros du film Dark Vision. Ce thriller historique retracera la traque des espions allemands aux États-Unis pendant la Première Guerre mondiale. Le projet sera développé par les studios Warner Bros et pour l’instant aucune date de tournage n’a été fixée. Pour l’heure, retrouvez l’acteur dans le film The Words , où il incarne un écrivain.

 

The Words

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité