Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les films qu'il faut voir :)
Les films qu'il faut voir :)
  • J'aime le cinéma et je souhaite partager ce que j'ai adoré, les liens pour trouver les bons plans cinéma ainsi que les films disponibles en téléchargement légal. J'attends vos commentaires :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
12 avril 2013

G.I. Joe : Conspiration - grosse domination au box-office

Fraîchement sorti dans les salles obscures du monde, le film G.I Joe : Conspiration connait un grand succès au box-office. Avec un casting explosif, incluant des noms tels que Channing Tatum, Bruce Willis et Dwayne Johnson, le film continue à attirer la foule au cinéma. Le long métrage se classe ainsi en première position, devant la comédie romantique Amour et Turbulences. Voilà une bonne nouvelle pour les fans de Bruce Willis, qui, après le dernier Die Hard, retrouvent leur « action-hero » au summum de sa forme. 

die hard

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité