Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les films qu'il faut voir :)
Les films qu'il faut voir :)
  • J'aime le cinéma et je souhaite partager ce que j'ai adoré, les liens pour trouver les bons plans cinéma ainsi que les films disponibles en téléchargement légal. J'attends vos commentaires :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
17 septembre 2014

Denzel Washington décroche un rôle pour le remake des Sept Mercenaires

Voilà une bonne nouvelle pour les fans de l’acteur ! En effet, Denzel Washington, icône du cinéma américain avec à son actif un Oscar, se prépare pour un remake des Sept Mercenaires. Ce western culte du cinéma américain a vu le jour en 1960 et avait un des meilleurs castings de l’époque : Steve McQueen, Yul Brynner, Steve McQueen et Charles Bronson, entre autres. À noter que Les Sept Mercenaires avait fait l’objet d’une série TV en 1998 avec un certain Ron Perlman (site en anglais) dans la peau d’un des mercenaires. 

 

hellboy

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité