Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les films qu'il faut voir :)
Les films qu'il faut voir :)
  • J'aime le cinéma et je souhaite partager ce que j'ai adoré, les liens pour trouver les bons plans cinéma ainsi que les films disponibles en téléchargement légal. J'attends vos commentaires :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
25 septembre 2014

Idris Elba marque son retour au box-office avec No Good Deed

Il cartonne au petit écran et le succès est aussi au rendez-vous dans les salles obscures ! En effet, tout réussit à Idris Elba et son retour au box-office s’est annoncé triomphant. L’acteur repasse au-devant de la scène cinématographique avec le long métrage No Good Deed. Le film a enregistré 24,5 millions de dollars dès son premier week-end d’exploitation. À noter que cette œuvre cinématographique (site en anglais) raconte l’histoire d’une ex-agente de la brigade des stups, qui a le mauvais réflexe de laisser entrer chez elle un inconnu venant d’avoir un accident de voiture.

 

no goodz deed

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité