Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les films qu'il faut voir :)
Les films qu'il faut voir :)
  • J'aime le cinéma et je souhaite partager ce que j'ai adoré, les liens pour trouver les bons plans cinéma ainsi que les films disponibles en téléchargement légal. J'attends vos commentaires :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
14 octobre 2014

Indiana Jones : le tournage commencera en 2015

Bonne nouvelle pour les fans des aventures du célèbre archéologue ! Le tournage du prochain Indiana Jones débutera en 2015 et c’est Steven Spielberg qui sera une nouvelle fois à la réalisation du projet. Après avoir incarné l’aventurier dans les quatre précédentes adaptations cinématographiques, Harrison Ford pourrait bien céder sa place à un nouvel acteur. Selon certaines rumeurs, Bradley Cooper ou encore Robert Pattinson sont pressentis pour interpréter le personnage d’Indiana Jones (site en anglais) dans ce prochain volet.  

indiana jones

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité