Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les films qu'il faut voir :)
Les films qu'il faut voir :)
  • J'aime le cinéma et je souhaite partager ce que j'ai adoré, les liens pour trouver les bons plans cinéma ainsi que les films disponibles en téléchargement légal. J'attends vos commentaires :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
27 octobre 2014

Christian Bale interprètera le grand Steve Jobs dans le nouveau biopic signé Danny Boyle

Après avoir interprété Batman dans la trilogie The Dark Knight, Christian Bale se prépare à relever un nouveau défi! En effet, l’acteur aura le rôle-titre dans le prochain biopic Steve Jobs. Il y jouera le rôle de ce grand visionnaire et défunt directeur général d’Apple Inc.  La nouvelle a été confirmée par le scénariste Aaron Sorkin dans une interview accordée à Bloomberg News. À noter que le tournage du film Steve Jobs (site en anglais) débutera dans les mois à venir et la sortie est prévue pour fin 2015.  

steve jobs film

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité