Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les films qu'il faut voir :)
Les films qu'il faut voir :)
  • J'aime le cinéma et je souhaite partager ce que j'ai adoré, les liens pour trouver les bons plans cinéma ainsi que les films disponibles en téléchargement légal. J'attends vos commentaires :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
6 novembre 2014

David Fincher enregistre le plus grand succès de sa vie au box-office américain avec Gone Girl

C’est une bonne année qui se termine pour David Fincher ! En effet, le réalisateur de Gone Girl a enregistré sa meilleure performance au box-office américain avec 127,8 millions de dollars de recettes en salles obscures. À souligner que le film, porté par un excellent Ben Affleck, est la 10e réalisation de David Fincher. Gone Girl (site en anglais), qui a bénéficié d’un budget de 61 millions de dollars, a fait son entrée en salles de cinéma le 3 octobre 2014. 

 

gone girl

C’est une bonne année qui se termine pour David Fincher ! En effet, le réalisateur de Gone Girl a enregistré sa meilleure performance au box-office américain avec 127,8 millions de dollars de recettes en salles obscures. À souligner que le film, porté par un excellent Ben Affleck, est la 10e réalisation de David Fincher. Gone Girl (site en anglais), qui a bénéficié d’un budget de 61 millions de dollars, a fait son entrée en salles de cinéma le 3 octobre 2014. 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité