Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les films qu'il faut voir :)
Les films qu'il faut voir :)
  • J'aime le cinéma et je souhaite partager ce que j'ai adoré, les liens pour trouver les bons plans cinéma ainsi que les films disponibles en téléchargement légal. J'attends vos commentaires :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
28 janvier 2015

Festival de Cannes : quelques films qui pourront faire partie de la sélection

Le Festival de Cannes a connu cette année une grande première ! Le jury sera présidé par deux personnes : Joel et Ethan Coen. La liste des nommés pour l’édition 2015 de ce festival cinématographique n’a pour l’heure pas encore été dévoilée et tombera au mois d’avril. En attendant, voici une liste des films que les spectateurs pourront peut-être découvrir en ouverture à la 68e édition du Festival de Cannes : Fury Road, Belle Familles, Mad Max (site en anglais) ou encore Human.  

 

mad max

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité