Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les films qu'il faut voir :)
Les films qu'il faut voir :)
  • J'aime le cinéma et je souhaite partager ce que j'ai adoré, les liens pour trouver les bons plans cinéma ainsi que les films disponibles en téléchargement légal. J'attends vos commentaires :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
9 février 2015

American Sniper : le film de tous les records pour Clint Eastwood

Où s’arrêtera la dernière réalisation de Clint Eastwood ? American Sniper affiche déjà 247,7 millions de recettes au box-office et a maintenant un nouveau titre à son actif ! Le blockbuster est le film de guerre le plus rentable de tous les temps des États-Unis devançant le long métrage de Steven Spielberg : Il faut sauver le soldat Ryan. À savoir que, dans le rôle principal d’American Sniper, on retrouve un excellent Bradley Cooper.   

american sniper-deuxieme photo

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité