Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les films qu'il faut voir :)
Les films qu'il faut voir :)
  • J'aime le cinéma et je souhaite partager ce que j'ai adoré, les liens pour trouver les bons plans cinéma ainsi que les films disponibles en téléchargement légal. J'attends vos commentaires :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
9 février 2015

Taken 3 reste en tête du box-office

Liam Neeson continue à faire son show au box-office France ! En effet, le dernier volet de la saga Taken reste en tête du classement devant La Famille Bélier ! À noter que le troisième opus du film d’action a connu un très bon démarrage avec 1,19 million d’entrées lors de sa première semaine d’exploitation. Taken 3 (site en anglais) est une réalisation de Luc Besson. 

 

taken2

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité