Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les films qu'il faut voir :)
Les films qu'il faut voir :)
  • J'aime le cinéma et je souhaite partager ce que j'ai adoré, les liens pour trouver les bons plans cinéma ainsi que les films disponibles en téléchargement légal. J'attends vos commentaires :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
9 février 2015

La prochaine réalisation de Michael Bay construit son casting

Le casting de 13 Hours s’étoffe ! Après John Krasinski, c’est Pablo Schreiber qui pourrait rejoindre la distribution de la prochaine réalisation de Michael Bay. S’il décroche le rôle, l’acteur interprètera  un des six membres de l’équipe de Navy Seals. À noter que la dernière réalisation en date de Michael Bay, Transformers : L’Âge de l’extinction avait été l’un des plus grands succès au box-office en 2014.

 

transformers

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité