Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les films qu'il faut voir :)
Les films qu'il faut voir :)
  • J'aime le cinéma et je souhaite partager ce que j'ai adoré, les liens pour trouver les bons plans cinéma ainsi que les films disponibles en téléchargement légal. J'attends vos commentaires :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
20 janvier 2012

Just married ou presque : la comédie romantique de Richard Gere et Julia Roberts

Elle a failli se marier à plusieurs reprises mais à chaque fois, elle se désiste devant le prêtre. Pétillante, attirante et ravissante, Julia Roberts fait tourner toutes les têtes. Un journaliste avec peu de scrupule incarné par Richard Gere décide dans cette comédie romantique de publier un article sur cette dernière. Mis à la porte, nous le retrouvons dans la bande annonce, il poursuit son enquête mais est vite démasqué. Malgré cela, il se rapproche de la famille et de la future mariée qui  encore une fois n’est autre que Julia Roberts. Ils finissent tous deux par dangereusement se rapprocher. Succombera-t-elle à ses charmes et finiront-ils par se dire oui dans le film Just married ou presque? Avec deux icones du cinéma que sont ces deux acteurs, ce long métrage romantique mérite vraiment le détour !just married

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité