Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les films qu'il faut voir :)
Les films qu'il faut voir :)
  • J'aime le cinéma et je souhaite partager ce que j'ai adoré, les liens pour trouver les bons plans cinéma ainsi que les films disponibles en téléchargement légal. J'attends vos commentaires :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
24 janvier 2012

Ce que veulent les femmes : l’une des meilleures comédies de Mel Gibson

Mel Gibson incarne dans cette comédie romantique un Don Juan invétéré, un vrai macho que ce soit au niveau professionnel ou encore privé. La bande annonce nous dévoile cependant des scènes hilarantes lorsque ce dernier fait un accident et commence alors à entendre ce que disent toutes les femmes. Marrant, intrigant et fascinant le film Ce que veulent les femmes promet des moments de fou rire. Ce long métrage est à visionner à tout prix !ce que veulent les femmes

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité