Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les films qu'il faut voir :)
Les films qu'il faut voir :)
  • J'aime le cinéma et je souhaite partager ce que j'ai adoré, les liens pour trouver les bons plans cinéma ainsi que les films disponibles en téléchargement légal. J'attends vos commentaires :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
26 janvier 2012

Pearl Harbor : un film d’action romantique et dramatique

Matt Damon et Ben Affleck sont les meilleurs amis du monde depuis leur plus tendre enfance. Jusqu'à l’âge adulte, ils font tout ensemble, jusqu'à s’engager dans l’armée. Fidèles et unis, ils se considèrent comme des frères. Au niveau de leur vie privée, Ben tombe sous le charme d’une ravissante infirmière, alors que Matt demeure solitaire dans ce film dramatique. La bande-annonce nous dévoile une situation de guerre : la seconde guerre mondiale entre les États-Unis et le Japon. Ben décide d’aller au combat et après quelques mois, on annonce sa mort à son meilleur ami et sa petite amie. Ces derniers effondrés se consolent et passent du statut d’amis à celui d’amants. Ce qu’ils ne savent pas, c’est que Ben n’est pas mort. À peine les retrouvailles entamées, une attaque-surprise se prépare par les Japonais dans le film Pearl Harbor disponible en téléchargement. Avec plus de 2 millions d’entrées au box-office, ce film culte à visionner vaut la peine d’être téléchargé.Pearl harbor

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité