Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les films qu'il faut voir :)
Les films qu'il faut voir :)
  • J'aime le cinéma et je souhaite partager ce que j'ai adoré, les liens pour trouver les bons plans cinéma ainsi que les films disponibles en téléchargement légal. J'attends vos commentaires :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
3 février 2012

La dame de fer : un film biographique bouleversant

Meryl Streep revient au cinéma en incarnant le premier rôle d’un film biographique. C’est dans la peau de Margaret Thatcher qu’elle se glisse. La bande-annonce nous dévoile des scènes captivantes et fascinantes. Ce long-métrage déballe toute la vie de la politicienne, le premier ministre féminin de toute l’histoire des États-Unis. Entre succès, défaites, trahisons et secrets d’État, ce film deviendra à coup sûr un chef d’œuvre cinématographique. Ne manquez pas la sortie cinéma the iron ladyde La Dame de fer le 15 février 2012. 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité