Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les films qu'il faut voir :)
Les films qu'il faut voir :)
  • J'aime le cinéma et je souhaite partager ce que j'ai adoré, les liens pour trouver les bons plans cinéma ainsi que les films disponibles en téléchargement légal. J'attends vos commentaires :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
10 février 2012

Intouchables : un film émouvant

Réalisé par Éric Toledano et Olivier Nakache, ce film, qui a totalisé plus de 18 millions d’entrées au box-office, a tout d’un chef-d’œuvre cinématographique ! Mis à part le scénario, c’est en grande partie dû à l’interprétation talentueuse des acteurs principaux : Omar Sy et François Cluzet. Intouchables est l’histoire d’une rencontre entre deux individus que tout sépare. C’est le début d’une amitié qui nous donne une belle leçon de vie !Intouchables_Omar_Francois

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité