Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les films qu'il faut voir :)
Les films qu'il faut voir :)
  • J'aime le cinéma et je souhaite partager ce que j'ai adoré, les liens pour trouver les bons plans cinéma ainsi que les films disponibles en téléchargement légal. J'attends vos commentaires :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
23 février 2012

Astérix et Obélix : Au service de sa Majesté, le nouveau volet de la saga

Gérard Depardieu revient de nouveau sur grand écran dans le rôle d’Obélix. Fans de la saga, un nouveau volet sortira sur la Toile le 17 octobre 2012. Astérix et Obélix : Au service de sa Majesté est le dernier album adapté des tomes précédents notamment Astérix chez les Bretons et Astérix et les Normands. La bande-annonce nous dévoile déjà quelques scènes hilarantes. Cette comédie en intégralité promet de faire rire les petits et les grands. Gerard Depardieu

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité