Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les films qu'il faut voir :)
Les films qu'il faut voir :)
  • J'aime le cinéma et je souhaite partager ce que j'ai adoré, les liens pour trouver les bons plans cinéma ainsi que les films disponibles en téléchargement légal. J'attends vos commentaires :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
24 février 2012

Mega Python vs. Gatoroid : un film d’horreur captivant

Mary Lambert nous dévoile un film d’épouvante voir d’horreur à filer la chair de poule. Un groupe d’écologistes décide de passer à l’acte pour se faire entendre et relâche des pythons enfermés dans une usine à produits chimiques dans la nature. La bande-annonce du film Mega Python vs. Gatoroid révèle néanmoins que ces reptiles ont été génétiquement modifiés. Constituant un réel danger pour la race humaine, des mesures drastiques sont prises. Des alligators ayant la même force sont utilisés pour combattre les pythons mutants. C’est cependant une très mauvaise idée, car ils vont tous s’allier contre les hommes. Âmes sensibles s’abstenir ce film fantastique est tout aussi intrigant que terrifiant. Pour ceux qui veulent se procurer des frissons, ce long métrage est à télécharger immédiatement.Mega-python-vs-gatoroid

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité