Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les films qu'il faut voir :)
Les films qu'il faut voir :)
  • J'aime le cinéma et je souhaite partager ce que j'ai adoré, les liens pour trouver les bons plans cinéma ainsi que les films disponibles en téléchargement légal. J'attends vos commentaires :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
6 décembre 2011

Le Pacte : un film d’action émouvant

Tout a un prix dans la vie, même la vengeance. Lorsque l’être qu’on aime se fait agresser voire même défigurer, on ne réfléchit plus, tout ce qu’on veut c’est que justice soit rendu. C’est dans cet état qu’on retrouve Nicolas Cage dans ce film d’action mélangeant romance et drame. Contacté par une organisation pour le moins secrète, les membres de cette dernière tue l’agresseur de sa femme. En contre partie, le protagoniste du dernier opus de Roger Donaldson leur devra un service. La bande-annonce intrigante : Le Pacte nous dévoile les aventures d’un homme ordinaire qui sera contraint de se mettre dans la peau d’un tueur. Ne manquez pas la sortie cinéma de ce Thriller prévue pour le 4 janvier 2012.le pacte

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité